Interruption
Mises à jour
La réimportation des dictées de reconnaissance vocale, qui n’avaient pas pu être traitées en raison de l’interruption de nos services Cloud Winscribe entre le 23 avril à 19h20 et le 24 avril à 8h55, a été menée à bien. Toutes les dictées concernées ont été réimportées et accompagnées d’une note explicative afin d’assurer la transparence et la traçabilité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvions ce problème. Pour plus d’informations ou pour obtenir de l’aide, notre support technique reste à votre entière disposition.
L’interruption hier de nos services Cloud Winscribe a entraîné des problèmes de traitement pour les dictées de reconnaissance vocale téléchargées entre le 23.04 à 19:20 et le 24.04 à 08:55, en raison d’une erreur. Cependant, nous pouvons confirmer que les dictées qui n’ont pas été traitées par la reconnaissance vocale ne sont pas affectées et qu’une perte de données pour ces dictées peut être exclue.
Nous travaillons activement à identifier et à retraiter les dictées concernées.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension durant cette période. Pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l’aide, notre support technique reste à votre entière disposition.
Le problème qui avait entraîné une panne de nos services cloud Winscribe a été résolu avec succès. Notre équipe technique a complètement résolu la situation, et tous les services sont désormais pleinement opérationnels. Actuellement, aucun cas de perte de données n’est envisagé. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période et nous excusons pour les éventuels désagréments causés.
Pour toutes questions supplémentaires, notre support technique reste à votre disposition.
Nous souhaitons vous informer que le problème ayant entraîné la panne de nos services cloud Winscribe a été identifié avec succès. Nos équipes techniques travaillent d’arrache-pied pour résoudre ce problème afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Nous travaillons de manière intensive pour résoudre le problème et fournirons des mises à jour sur cette page le plus rapidement possible.
← Arrière